Pour réussir son année 2018, c’est maintenant !

Pour réussir son année 2018, c’est maintenant !

Nous y voilà ! Je vous en ai parlé durant les jours précédents, que ce soit sur ma page Facebook, dans mes derniers articles, ou par mail, pour les privilégiés qui se sont déjà procuté mon ebook « 10 étapes pour trouver sa mission de vie ». Nous y voilà donc, c’est le 1er janvier, alors bonne année à tous ! Je vous souhaite une année 2018 extrèmement positive et enrichissante, où vous ne lâcherez rien pour atteindre vos objectifs avec l’aide de votre super-héros intérieur (et de votre coach qui va vous aider à réussir sur le chemin de cette nouvelle année).

Pour le reste, suivez le guide

C’est aujourd’hui que démarre donc mon défi « 31 jours pour réussir son année 2018 ». La marche à suivre est extrèmement simple :

  1. Allez vous abonner à ma page Facebook afin de pouvoir vous inscrire à l’évènement « 31 jours pour réussir son année 2018 » et être tenu au courant en temps réélu de toutes les mises quotidiennes.
  2. Si ce n’est pas déjà fait, aller lire mon dernier article afin de connaître la liste des éléments matériel et personnel indispensable pour réussir cet atelier.
  3. Allez télécharger le support pédagogique exclusif (format pdf) pour ce défi, qui vous servira de carnet de bord tout au long des 31 jours. (Merci de faire un clic droit ici, puis enregistrez sous).

Et c’est parti !

Le pdf du support pédagogique n’étant pas modifiable en ligne (mais j’y travaille pour les prochains), vous devez donc l’imprimer pour pouvoir prendre des notes. Et c’est un conseil, voire même un ordre : vous devez prendre des notes.

J’ai récemment vu un séminaire où l’intervenant, un coach-conférencier international disait que la recherche (de la Dominicain University of California) démontre que si vous écrivez, tout va s’accélérer.

Ecrire votre projet = +42% de chance en plus de donner lui vie.

De plus, selon ma propre expérience, si vous écrivez, sur un carnet ou sur mon support pédagogique, vous allez alimenter deux phénomènes :

  1. Vous n’oublierez pas toutes les réflexions que vous allez effectuer au cours de cet atelier. Et surtout, vous ne perdrez aucuns détails.
  2. Enfin, vous allez matérialiser vos objectifs, vous allez commencer à leur donner vie .

Il ne tient plus qu’à vous

Vous avez donc tout ce qu’il faut pour suivre, jour après jour, mon atelier de 31 jours pour réussir votre année 2018. Vous êtes en face de vos responsabilités, et de votre engagement. Si vous êtes là, c’est que vous êtes décidé à faire de 2018 une grande et belle réussite. Ou parodiant un de mes mentors, Hal Elrod, à faire « la meilleure année de votre vie ».

Mais vous n’êtes pas seul. Je suis disponible ma page Facebook afin de répondre à toutes vos questions, vos demandes de renseignement et de précisions. Et je ne serai pas seul, puisque l’ensemble des inscrits à cet évènements seront là aussi pour partager, échanger, dialoguer. Bref, utilisez à fond la puissance des réseaux sociaux, c’est important pour votre évolution, et renforce aussi votre engagement.

Je vous souhaite une très bonne année, et vous donne rendez-vous sur Facebook pour le début de cet atelier.

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    33
    Partages
  • 33
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement mon livre "10 étapes pour trouver sa mission de vie"