10 citations pour vous inspirer durant l’été

10 citations pour vous inspirer durant l’été

C’est l’été. Vous allez partir bientôt en vacances, ou alors vous y êtes déjà. L’activité tourne généralement plutôt au ralentit, faute aussi un peu à la chaleur. Pourtant votre cerveau lui, il ne change pas. Il continuera à vous envoyer environ 50.000 pensées chaque jours, et la plupart sont négatives. Pire, il profitera de ces instants de relâche pour frapper à la porte avec d’anciennes habitudes qu’il aimerai bien vous voir reprendre, afin d’avoir un peu plus de tranquillité. Pour remédier à cela, pour vous faire du bien et rester optimiste durant l’été, vous devez contrebalancer ces pensées négatives avec un condensé d’inspiration et de positif. Et quoi de mieux qu’un florilège de mes meilleures citations du moment, celles que je partage tous les jours (ou presque) via mon compte Instagram (que je vous encourage à suivre, en cliquant ici).
Voici donc 10 citations tirées de films, de livres, de personnes qui ont réussi, et même des citations personnelles, que vous pourrez emporter partout avec vous afin de vous booster à tous moments et faire ressortir le super-héros qui est en vous.

10 citations pour vous inspirer durant l’été

On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. – Albus Dumbledore

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu – Bertolt Brecht

Hier est derrière, demain est un mystère et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. – Maître Oogway

L’important, ce n’est pas ce qu’on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite. – Albus Dumbledore

Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte – Winston Churchill

La façon dont tu traites les autres est le reflet direct de la façon dont tu te sens avec toi-même – Paulo Coehlo

En te levant le matin, rappelle toi combien est précieux le privilège de respirer, de vivre, d’être heureux ! – Marc Aurèle

Si tu n’escalade jamais la montagne, tu ne pourra jamais profiter du paysage – Pablo Neruda

Quand vous faites quelque chose, pensez en terme de bénéfices et non de conséquences. Car quand vous pensez aux conséquences, vous pensez toujours à un résultat négatif.

On ne maîtrise pas les événements qui se présentent au cours de notre vie. Mais on maitrise la façon que l’on aura de les appréhender.

N’oubliez pas de partager !

Le bonheur, c’est la seule chose qui se multiplie quand on le partage. Ainsi, je vous invite à partager cet article avec vos proches et tous ceux à qui vous voulez du bien. Et pour ne rien rater, abonnez vous à mon compte Facebook, ou bien suivez moi sur twitter. Je vous rappelle enfin que vous êtes libre de vous abonner à ma chaine Youtube, sur laquelle je partage toutes les semaines du contenu positif pour vous booster. Et surtout n’oubliez pas : c’est l’été, profitez, mais continuez à chercher à progresser et à avancer vers vos objectifs.

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes libre de recevoir gratuitement mon livre "10 étapes pour trouver sa mission de vie"